Avoir la "Démocratie" et le "Principe d'Humanité" chevillés au corps !
Le 20 ème siècle à connu le NAZISME avec le Nationalisme allemand
le 21 ème pourrait connaître le MAZISME : mondialisme oblige !
Méthode O.D.E.A.
(Ontologie, Déontologie, Ethique et altérité)
« La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent » Albert Einstein
C'est le "Transhumanisme" qui vous est promis : autant dire la fin de l'Humanité !
Ne rien négliger, ne rien abuser...
C'est quoi le savoir ?
« Le savoir est la seule richesse que l'on puisse entièrement dépenser sans en rien la diminuer ».
A. Hampaté Bà
Du savoir !
Le savoir se réfère à l'ensemble des connaissances, informations, compétences et compréhensions qu'une personne ou une société possède. Il englobe tout ce que nous apprenons par l'expérience, l'étude, l'observation et l'interaction avec notre environnement. Le savoir peut-être acquis à travers différentes sources, telles que l'éducation formelle, l'expérience personnelle, la recherche, la communication avec d'autres personnes, les médias, les livres et bien d'autres.
Le savoir peut prendre de nombreuses formes, y compris des faits, des théories, des compétences pratiques, des idées philosophiques, des découvertes scientifiques, des récits historiques, et bien plus encore. Il peut être individuel ou collectif, et il est souvent en constante évolution à mesure que de nouvelles découvertes sont faites et que de nouvelles idées émergent.
En somme, le savoir est un pilier fondamental de la progression de la société et de l'individu, car il nous permet de comprendre le monde qui nous entoure, de prendre des décisions éclairées et d'améliorer notre qualité de vie.