top of page

Un complot contre la "Démocratie" et le "Principe d'Humanité !

 " Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
                                                                    Etienne de la Boétie  

       En occident, nous vivons, nous vivions car c'est de moins en moins évident : en " Démocratie " ! Pseudo démocratie conviendrait mieux et encore qu'avec l'autoritarisme  qui s'avance les choses se gâtent  sérieusement !

       Etant toujours en démocratie, il est alors difficile, et même de très mauvais ton pouyr les tenants de la DOXA, d'évoquer un complot contre la "Démocratie" et  le " Principe d'Humanité" ! 

     Essayez donc d'évoquer le sujet sur la toile et vous verrez l'avalanche d'impossiblité qui vous tombe dessus, de thèses de complotismes ... c'est impressionnant ! Ce qui aurait tendance à prouver qu'il a là du vrai dans ces temps de propagande gouvernementale ! 

       Bien sûr, ceux qui pensent de la sorte, des complotistes, vont se faire renvoyer prestement vers la Chine  : allez donc voir ce qui s'y passe et nous en reparleront !

       Sauf que ce qui nous est promis et rien d'autre;  c'est précisment la Chine et son fameux  " Crédit Social " tellement vertueux pour le "peuple" !  Car tout cela c'est pour notre bien

                   

           Il faut être aveugle et sourd, ou alors totalement décérébré, voire lobotomisé par ce consumérisme qui est imposé à nos sociétés dites modernes au modernisme ; être tout cela à la fois pour ne pas voir ce complot contre la "Démocratie" et  le "Principes d'Humanité" avec ce "transhumanisme" qui nous est promis et ce Crédit Social à la Chinoise, sur lequel lorgnent ces ploutocrates qui on compris la stabilité d'un régime communiste ou socialiste en termes de régimes autoritaires : la Démocratie et le Principe d'Humanité posent  problèmes !  Il faut désormais abattre de telles idées d'un autre siècle !        

           

          Toute cette Gentry ploutcrate tenante du technoscientisme, et leurs affidés "politichiens" entendent dominer le monde à leur guise et à leur seul profit. Ils ont un projet, et ils ne s'en cachent pas tellement ils sont certains de leur puissnace financière, l'argent étant le nerf de la guerre, comme de leurs soutiens politiques. Ce projet est de nous priver de nos droits essentiels pourtant garantis au plan national et même international, mais qui ne convient plus aux nouveaux "Maîtres du monde" !  Alors ils aurant tous les droits et nous tous les devoirs. Ils pourrons ainsi nous priver de tous nos droit, et comble de l'hypocrise, sous des pétextes totalement specieux et fallacieux, de nous les faire acheter par le Crédit Social à la Chinoise, à la condition expresse que nous nous comprtions comme de bons petits moutons ! Pour se faire, et déjà expérimentr Avec le Covid-19. Il y aura des "PASS", en fait des "ausweis", délivrés par une police sociale... un genre de "Gestapo": pass sanitaire, pass vaccinal, environnemental, carbone etc... tout ce qui peux nous contraindre sociétalement !

        Qui pourrait affirmer, sinon , un sophiste et un cynique, ou ce qui revient au même un affairiste de haut vol ou un politicien du même acabit ; qui pourrait affirmer qu'il n'existe pas un complot contre la "Démocratie" et contre le "Principe d'Humanité" ?

   Il y a bien un complot contre la "Démocratie" et le "Principe d'Humanité" 

     

        Un complot ourdi et fomenté par le pouvoir ploutocratiques et politique en place ! Nous avons donc des "comploteurs" au pouvoir, qui, comble de fourberie, de "sophisme" et de "cynisme ", mettent au pilori et traitent de "complotistes". Ces derniers ne sont en réalité, que des personnes très compétentes dans leur domaine professionnel, reconnus internationalement comme tel, ayant publié dans des revues scientifiques renommées ; des personnes, qui, en réalité sont des lanceurs d'alerte au regard d'une "Démocratie" et d'un "Principe d'Humanité" en très grand danger ! Ce sont là des personnes très spécialisées, mais ouverte d'esprit, ceci, contraiemnet à certains scientistes et technoscientistes englués dans un dogmatisme crasse et une dichotomie imbécile !  

      Albert Eisntein disait : il y a deux infinis, celuis de l'Univers et celui de la bêtise humaine, encore que pour l'Univers la chose ne soit pas certaine ! 

 

      Il était bien gentil, le bon Albert, en évoquant seulement la "bêtise hulmaine",

car, là, nous tutoyons les sommets de ce qui conviendrait de nommer :

de la pure "connerie humaine"

bottom of page