top of page

 Méthode O.D.E.A.

 Méthode ODEA pour :

- Ontologie

- Déontologie

- Ethique 

- Altérité  

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,

mais par ceux qui les regardent sans rien faire".

                                                Albert Einstein

   Ce site entend défendre
le "Principe d'Humanité" et la "Démocratie " !

   

Plus jamais çà :

c'est ce qui avait été dit après le procès de Nuremberg ! 

    

          Nous n'en sommes pas à l'épuration ethnique, mais  le malthusianisme

est d'actualité chez certains et pas des moindres ; ce qui suppose d'éliminer

une partie de la population et même une grande partie !

Ces tenants d'un  " Nouvel Ordre mondial "

celui du mondialismele non droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, et du transhumanisme,

donc de la fin de l'Humanité! Ces  gens là, qui constituent l'Elite politique, économique, financière, mondiale, une ploutocratie en passe de virer oligarchie, ne s'en cachent absolument pas !

​

                Ce Néo-malthusianisme, et n'en doutez pas, est déjà d'actualité; il est très opérant sans que personne, pratiquement personne : n'en dise rien ! 

​

        « À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit, et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

        On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.

        Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

        Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités..."

        Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

                                  Texte attribué à Jacques Attali dans : L'avenir de la vie, de 1981.

 

  L'avancement de l'âge de la retraite ne participerait-il pas de cette soft  épuration ?

​

                                                                   ******************

 

            Il semble donc nécessaire de rappeler que le Nazisme n'a pas commencer

    par l'horreur des camps de concentration et la solution finale des chambres à gaz.

​

             Tout a commencé par le control des "Médias", et bien sûr la "propagande" gouvernementale pour annihiler les cerveaux, rendre docile, pour dire ce qui est bien ou mal ! Aussi en instillant la peur et la peur sous toutes les formes. Ceci commence aussi par la privations de liberté individuelle fondamentale comme de se déplacer avec les Ausweis.  Il y avait aussi les cartes de rationnement suivant un système qui fournissait de 1200 à 1800 calorie par jours et par personnes, en fonction de l'âge, de l'activité, du lieu de résidence: il existait ainsi  huit catégorie ! Là, c'était du rationalisme !  Que dire de la limitation de la liberté d'opinion et d'expression... vous pouviez vous retrouver en prison ! 

 

De nos jours, il n'y a pas à proprement d'autodafés, on ne brûle pas des livres car ils ne constituent plus l'essentielle de la transmissions de la connaissance, mais on ferme les chaînes YouTube, les comptes Twitter. Des médias alternatifs sont fermés ou ennuyés administrativement. Les propos sur  les réseau sociaux, non conformes à la DOXA, sont traqués et contredis systématiquement par des gardes rouges au service d'ayatollah de la pensée imposée, quand ils ne sont pas conforme à cette doxa "Ploutocrato-mondialo-technoscientiste" qui entend asservir le monde par L'intelligence artificielle, ou plus exactement par une une ingénierie sociale, de type Crédit Social à la chinoise, programmée pour le faire !

 

Que dire du consentement libre et éclairé en matière de vaccination, ou plus exactement d'injection avec des produits nouveaux non expérimentés, comme il se devrait,

dits ARN Messager à base de protéine spike  ! 

​

Que dire du sceau du " SECRET DEFENSE " sous lequel sont placées les mesures d'urgence sanitaire.

 La " SANTE PUBLIQUE "

Ce que nous venons de vivre, avec le Covid-19,  va se répéter régulièrement !

Ils y réfléchissent sérieusement, la Commission Européenne travail sur un plan sanitaire du genre ! 

Il vous faudra vous  faire injecter par solidarité avec les autres, autrement vous serez

sérieusement "ennuyés" ! Ce sont de nouvelles pratiques, on injecte, mais on ne soigne plus  les personnes malades ! On laisse les gens mourir à leur domicile, "vaccinés ou pas d'ailleurs ! 

​

Il y a deux poids deux mesures avec la solidarité ; celle qui permet de faire de très gros profit en l'occurrence pour les labos , et l'autre, solidarité sociale, qui est dans le budget de l'état, qui ne fait pas profits et est même un coût ; là il faut réduire la voilure ! Pourtant dans les deux cas; il y a coût et c'est nous qui payons, soit par les impôts, soit par les cotisations sociale ! 

​

Tout ceci se répètera à l'avenir et il y a impossibilité , SECRET DEFENSE,

oblige d'avoir accès aux informations...   

​

Que dire du gouvernement par la peur, les peurs sous ses différentes formes, qui permet de diviser pour régner. des peurs ou de simple menace comme de vous couper ou vous restreindre l'énergie par des "PASS", sanitaire, énergétique, de libre circulation .... tout cela pour votre bien !

Nous sommes punis, nous, alors que les vrais responsables de ce capharnaüm systémique sont tous ces ploutocrates profiteurs du système qu'ils ont mis en place 

et qui se sont enrichis sur notre dos !  

​

********

 

Après les plantes et les légumes, les animaux, génétiquement modifiés :

voici venue l'heure de l'humain génétiquement modifiés ! 

​

Que penser d'une civilisation humaine, qui entend par l'intelligence artificielle, l'ingénierie informatique,  faire des machines des quasi-humains ; et avec les biotechnologie, moyen du transhumanisme, faire des Humains des quasi-machines ? 

 

********

​

Il semble nécessaire de rappeler, ici, que les dignitaires nazis

ont été poursuivis et condamnés à Nuremberg au titre de

"crime contre l' Humanité" et forcément contre la "Démocratie" ! 

  Si, au lieu de cultiver le pire du l’humain : nous cultivions le meilleur !
 

bottom of page